• Guylaine Gauthier

Renforcez votre système immunitaire au changement de saison

Mis à jour : avr. 21

Chaque changement de saison est l'occasion d'une recrudescence des rhumes et infections. Avec le contexte actuel, qui remettrait en cause l'idée de renforcer son système immunitaire pour faire face et combattre la maladie ?


Voici votre kit « Système immunitaire» pour faire le plein de santé avec les multi-vitamines, minéraux et plantes préconisées adaptés pour la femme et l'homme pour répondre à leurs besoins spécifiques. Un trio d'enfer composé d'un multi-vitamines de la marque Progressive pour l'homme et la femme, accompagné de Viramed, un complexe de plantes pour renforcer le système immunitaire. Les agents comme le propolis, l'astragale et l'hydraste viendront agir en cas de maux de gorge subit.


Boutique Vivre au Naturel : 75 $ plus taxes applicables et frais de livraison.


Matière végétale produite par les abeilles pour garantir l'asepsie de leur ruche, la propolis, pure ou liquide, est réputée depuis l'Antiquité pour ses effets bénéfiques dans le traitement et la prévention des affections respiratoires. Excellent immuno-stimulant, elle se révèle un antibiotique et un cicatrisant très actifs.

La propolis, la merveille naturelle

aux divers propriétés médicinales


Utilisation interne

. Améliore les défenses de l'organisme contre les infections bactériennes, fongiques et virales, grâce à une stimulation du système immunitaire et à ses propriétés antibiotiques.

. Traite les affections de l'appareil respiratoire et de la sphère ORL par ses effets anti-inflammatoire, antitussif et anesthésique.


Utilisation externe

Antiseptique et désinfectant :

. Sur les plaies et blessures : action nettoyante et réparatrice, effet stimulant sur la régénération et la croissance des tissus.

. Contre les affections de la peau : verrues, mycoses et pied d'athlète.


Indication thérapeutiques usuelles

Maladies des voies respiratoires ou ORL d'origine bactérienne, atteintes virales ou inflammatoires (maux de gorge, rhumes, toux, pharyngites, sinusites, laryngites, angines, otites, rhinites), extinction de voix, cicatrisation des plaies.


  • Black Facebook Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now