• Guylaine Gauthier

Protégez-vous naturellement des virus

Mis à jour : avr. 21

Un système immunitaire fortifié est plus apte à vous protéger en ces temps troubles.


Que ce soit pour combattre la grippe saisonnière, l'influenza ou tout autre virus qui sont légion au printemps, il faut faire confiance aux anti-viraux naturels que l'on retrouve dans les aliments et les herbes médicinales. Sous forme de teintures, sirops, ou même grâce à l'homéopathie.


À ce titre, nous vous avons confectionné le trio anti-grippe à toutes épreuves, incluant le Fait de Jut-U-Sin (contre la toux et la bronchite); l'huile essentielle d'origan comestible Wild Oregano de New Roots (un anti-virus, anti-fongique et anti-bactérien naturel) et Virazap d'Herba Santé (pour soigner les symptômes de la grippe).


À prendre en prévention ou pour lutter contre l'infection. Le trio revient à 45$ plus taxes applicables et livraison. À commander dès maintenant par téléphone au 418 387-7170.


Les propriétés méconnues de l'origan


Cette plante connue depuis l'antiquité pour ses propriétés médicinales possèdent plusieurs qualités indiscutables; anti-microbien, anti-inflammatoire, antioxydant, tonique du système nerveux, digestif et anti-spasmodique.


Nom botanique : Origanum vulgare

Nom commun : Origano

Famille: Lamiaceae

Parties utilisées: Feuilles

  • Black Facebook Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now